Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 08:00

 




J'ai pris une habitude.
Félix Leclerc

J'ai pris une habitude.
À chaque matin,
je monte dans un long brin de foin
et je regarde la nature s'éveiller,
S'incliner, boire le soleil.
Et à chaque matin,
je suis ému de voir la nature
entrer sans tapage dans un jour neuf,
un jour qui n'a jamais été vécu,
que personne,
depuis la création du monde, n'a vu,
un jour qui ressemble aux autres,
mais qui n'est pas le même,
un jour neuf avec des minutes neuves
pour des insectes libres,
absolument libres












Je sais, je sais, la fête de la musique c'est demain....
Mais je part cette après midi ....(pour un petit Week-End)
Alors voici quelques musiciens qui vous mettront le coeur à chanter..... J'espère

Très bon Week-End à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une bien belle broderie, si bien mise en valeur.<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Un Quatuor bien sympathique.<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Chantal
Répondre
V
ils sont marrant et très sympathique ces musiciens...
Répondre
F
Mimi ces petits misiciens!!! Eh que ca swingue pour la fête de la Musique.<br /> Bises ensoleillée et Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****