Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 08:00




La Muse
Nérée Beauchemin

Bluet aux regards d'améthyste,
Bluet aux yeux de ciel, dis-nous
Ce qui te fait être si triste ?
- J'ai vu ses yeux, j'en suis jaloux.

Et toi, simple églantine rose,
Payse aux lèvres de carmin,
Pourquoi sembles-tu si morose ?
- Je suis jalouse de son teint.

Toi, beau lys, qu'en dis-tu ? - Que n'ai-je
Le fin velouté, la blancheur,
La fraîcheur d'aurore et de neige
De sa diaphane blondeur !

Je comprends votre jalousie,
Ô fleurs, c'est qu'hier, en ces lieux,
Dans sa robe de fantaisie
La Muse a passé sous vos yeux.




Vous souvenez vous de la fée des blés ici pour ma nièce Camilia ?

Et Bien voilà une autre fée pour sa petite soeur Mathilde.
Vous avez deviné, sa chambre est dans les tons verts.

Mais savez vous le nom de cette fée ?




Allez !  Je suis sûre que vous avez trouvé.

Mais oui ! C'est la fée aux Coquelicots !  (de chez Nimue, j'adore).

Le cadre n'est pas réalisé par moi, mais ça vous le saviez.

Je vous souhaite un très bon et long Week-End ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ta visite chez min et pour ton gentil commentaire!je dois avouer que ta fée est superbe et bravo pour le cadre!
Répondre
F
c'est très joli et j'adore les coquelicots....<br /> amitiés fabienne
Répondre
C
Une très jolie fée aux coquelicots pour Mathilde.<br /> Je te souhaite un très très bon week-end,<br /> Chantal.
Répondre
M
ravissante ! bravo et bon week-end et merci de ta visite !
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****