Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 07:00
Mosaïque réalisée avec des photos prisent par Sonia et moi même


La Rose

Pierre de Ronsard

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait éclose
Sa robe de pourpre au soleil
A point perdu cette vêprée
Les plis de sa robe pourprée
Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las ! ses beautés laissé choir !
O vraiment marâtre Nature
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusque au soir !

Donc si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur la vieillesse
F
era ternir votre beauté.







Un peu de lin,
ma machine à coudre,




Une Broderie Blanche,
Un peu de parfum au bois de cèdre,

Et voilà un petit trio odorant .....


Bonne journée ensoleillé à toutes ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toutes ces belles fleurs ! c'est toujours l'été sur ton blog !<br /> Et le trio très mimi.<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
U
Je ne vois qu'un mot AdoRAble !!
Répondre
M
Quels adorables petits coussinets !
Répondre
A
De très jolies feuilles... au parfum de cèdre que j'adore ! Nostalgie d'automne ? L'été avec ses fleurs éclatantes n'est pas encore fini... jolie mosaïque !
Répondre
C
Bravo ,votre billet est a la une de l’actu d’over blog <br /> Et j’ai eu plaisir a vous visité<br /> Carambaole
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****