Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 07:00


Carte postale de ma collection
de temps en temps je vous en montrerais une .....



C'est ainsi

Max Waller

Faire des vers, des vers gamins,
Et rire, et rire, et rire encore,
Et, comme un pierrot qui picore,
Cueillir leurs parfums aux jasmins ;

Forger des vers comme des armes,
Pointus, effilés, sans merci,
Ou, pour expier son souci,
Égrener des ave de larmes,

C'est bon supérieurement
Et tout le reste est journalisme ;
La strophe d'or est comme un prisme
Où s'irise le firmament.

Et crevât-on, phtisique et blême,
Avec des recors à la clé,
Le violon qu'on a raclé
Laisse des notes en nous-même.

La flûte, avec ses quatre trous,
Quatre regards de mélodie,
Quand elle est triste, psalmodie
Comme un martyr sous les verrous ;

Et rien n'y fait, ni les gendarmes,
Ni les huissiers, ni les tailleurs ;
L'air de flûte a toujours des larmes
En attendant des jours meilleurs !

Recueil : La Flûte à Siebel






Après les deux d'hier,
Voici les quatre suivants,
Tous identiques,
Enfin presque,
Ils ont tous un motif différent.................



Petite fille et lapins pour Morgane .............
.





Petit garçon au livre pour Angélique ................




Enfants au tricycles pour Sonia .......................




Le chant du coq pour moi............
Et oui ! J'y mets mes CD  pour mon véhicule............




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est ravissant, bravo
Répondre
C
Merci de nous faire découvrir ta collection de cartes <br /> et pour les sacs toujours aussi beaux, bonne idée le chant du coq pour les CD !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
P
TRES JOLIS CES PETITS SACS...MERCI POUR CES QUELQUES VERS...ET CETTE JOLIE CARTE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
M
J'adore la carte ! Et tes sacs sont magnifiques !
Répondre
N
WOUAH !!!!!!!<br /> ces tissus sont divins et les sacs réalisés avec n'en parlont pas absolument magnifiques<br /> BRAVO
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****