Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 07:00





Etoiles filantes

François Coppée

Dans les nuits d'automne, errant par la ville,
Je regarde au ciel avec mon désir,
Car si, dans le temps qu'une étoile file,
On forme un souhait, il doit s'accomplir.

Enfant, mes souhaits sont toujours les mêmes :
Quand un astre tombe, alors, plein d'émoi,
Je fais de grands voeux afin que tu m'aimes
Et qu'en ton exil tu penses à moi.

A cette chimère, hélas ! je veux croire,
N'ayant que cela pour me consoler.
Mais voici l'hiver, la nuit devient noire,
Et je ne vois plus d'étoiles filer.


  


Après avoir été pendant 1 an ça ..........






Angélique, ma fille ainée est partie............








Pour ça .............






Et après 3 mois d'absence,
Demain, nous partons la chercher.

Le temps de sa présence à la maison,
Notre petite famille sera de nouveau au complet.....
Alors mon petit blog, fonctionnera certainement au ralenti.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel courage d' avoir choisi un parcours si difficile pour une jeune femme !! c' est d' autant plus admirable !!
Répondre
U
Surtout profite bien de ce moment de partage avec ta famille c'est tellement important !! J'imagine fort bien que vous devez avoir 1000 choses à vous dire ....<br /> Bisous.
Répondre
J
Ma chère, je t'ai "tagué" un p'tit tag littéraire, bien sur si tu le veux bien! rendez vous sur mon blog!
Répondre
F
profite bien et à bientôt <br /> amitiés fabienne
Répondre
S
Profitez bien de vos retrouvailles !!<br /> A bientot
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****