Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 10:00

 

Un Petit Air Rétro 60

Côtes d'Armor -  Mercredi 13 février 2013 - 8h30

 

 

  A poor young shepherd

Paul Verlaine

 

J'ai peur d'un baiser

Comme d'une abeille.

Je souffre et je veille

Sans me reposer :

J'ai peur d'un baiser !

 

Pourtant j'aime Kate

Et ses yeux jolis.

Elle est délicate,

aux longs traits pâlis.

Oh ! Que j'aime Kate !

 

C'est saint-valentin !

Je dois et je n'ose

Lui dire au matin ...

La terrible chose

Que Saint-valentin !

 

Elle m'est promise,

Fort heureusement !

mais quelle entreprise

Que d'être un amant

Près d'une promise !

 

J'ai peur d'un baiser

Comme une abeille.

Je souffre et je veille

Sans me reposer :

J'ai peur d'un baiser.

 

 

* * *

*

 

Un Petit Air Rétro 62

Côtes d'Armor -  Mercredi 13 février 2013 - 8h30

 

 

Petit bonheur de la semaine :

Mercredi matin, ne pas travailler,

Partir tôt, à vélo,

La lumière se fait plus généreuse,

Arriver aux grèves, la mer est là.

Respirer à plein poumons,

En admirant les oiseaux et la nature qui s'éveillent.

Cela fait un bien fou.

Mais le ciel se fait sombre, les nuges montent,

Il a plut toute la journée

 

Un Petit Air Rétro 61

Côtes d'Armor -  Mercredi 13 février 2013 - 8h30

 

 

* * *

*

 

Petits travaux de la semaine :

Ne pas oublier la Saint-Valentin

 

Un Petit Air Rétro 46

Lin 16 fils

Broderie en 1/1 fils

Modèle du magasine : Passion du fil N°18

 

Un Petit Air Rétro 58

Pose d'une petite étiquette tissus au dos

Bouton chiné

Tissus pour la doublure : Interlaine

 

* * *

*

 


Petits travaux à suivre :

Vous savez ma toute petite bande de jours

 

Un Petit Air Rétro 63

 

Ligne du haut : jour simple

Ligne du bas : jour échelle

+ pose du croquet

Cela avance tout doucement.

 

* * *

*

 

Petit SAL :

Maggi Co's Village

 

Un Petit Air Rétro 59-copie-1

Etape N°1 faite en temps et en heure.

 

* * *

*

 

"La beauté naît du regard de l'homme. Mais le regard de l'homme naît de la nature."

Hubert Reeves

 

* * *

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
que j'aime tes petits sacs et j'aime beaucoup l'idée de terminer pas bouton de nacre<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
H
De très jolies réalisations. Cela serait gentil de citer "Histoires de Lin" pour le 100% Amour et d'ajouter le lien vers le blog.<br /> Merci et bonne fin de week-end
Répondre
S
super tes photos des Grèves, eH oui c'est si beau les La mer et surtout cet endroit quand la mer est là. Le matin de bonheur, et aussi le soir quand le soleil ce couche. Je repense souvent à ce<br /> lendemain de mariage ou avec Dom, nous nous sommes arrêté pour admirer la beauté de ces Grèves, ce soir là, la fatigue de notre courte nuit s'est effacée en un éclair et nous avons fait communion<br /> avec la nature.Je n'ai pas sortie mon appareil photo cette fois là , car l'image aurait été imparfaite...<br /> J'aime ta photo car presque un noir et blanc...<br /> Super ta citation , je suis totalement d'accord avec ça....<br /> Bisous
Répondre
F
quel plaisir de se balader chez toi c'est reposant<br /> amitiés fabienne
Répondre
T
C'et une ballade bien paisible, que tu nous proposes..<br /> .De bien jolies créations ! J'ai également brodé 100% amour, mais ta broderie en 1X1 fil est très délicate !
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****