Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 00:03

 

 

 

 

Que cette année vous apporte du plaisir !

Aventurez-vous à rêver !

Imaginez, créez !

Emerveillez vous !

Prenez du bonheur à pleine mains !

 

 

 

*****

***

**

*

 

 

IMGP8949-1

 

Photo prise par ma petite soeur Sonia

 

 

 

Calendrier

Rosemonde Gérard

 

Janvier nous prive de feuillage ;

Février fait glisser nos pas ;

Mars a des cheveux de nuage ;

Avril, des cheveux de lilas ;

 

Mai permet les robes champêtres ;

Juin ressuscite les rosiers ;

Juillet met l'échelle aux fenêtres,

Août, l'échelle aux cerisiers.

 

Septembre, qui divague un peu,

Pour danser sur du raisin bleu

S'amuse à retarder l'aurore ;

 

Octobre a peur ;

Novembre a froid ;

Décembre éteint les fleurs ;  et, moi,

l'année entière je t'adore !

 

 

 


 

 

Petite réalisation pour ma fille Angélique


 

 

mosaïque 176a

 

 

Un sac en toile de coton, toile de lin et toile de jouy noire....

Rajout de dentelle chiné.

Doublure en tissus à pois gris et blanc

Une poche extérieur, et quatre à l'intérieur

Une galon avec mousqueton pour ne plus chercher ses clés ...

 

 

mosaïque 179

 

 

Et pour le remplir ...

 

 

mosaïque 177

 

Le porte chéquier et porte carte...

Toile de jouy baroque et doublure à pois blancs sur fond gris ...

(houps ! on ne voit pas la doublure)

 

 

mosaïque 178 a

 

Et pour finir un petit porte monnaie "Rétro"

(le deuxième du genre, j'avais fait un prototype)

 

Un ensemble adopté aussitôt !!!!!

 

*****

***

*

 

Merci à vous toutes .....

pour vos merveilleuses cartes,

Vos gentils mails,

 

Merci à vous toutes .....

Pour vos passages,

pour vos commentaires si doux,

 

le temps manque, manque, manque......

Priorité à mes proches,

Mais je reviens doucement .....

 

 

carte a

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors là ce n'est pas un porte monnaie en peau d'hérisson mais on a envie de l'ouvrir sans cesse<br /> trop trop joli !<br /> bravo et bises et bonne journée<br /> oup's quel blog ..Incroyable ,beau ,doux ...bref j'adore et je m'abonne<br /> j'en veux encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que j'aime ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Te remercier de tes beaux commentaires et profiter encore d'admirer tes magnifiques réalisations!<br /> A bientôt pour d'autres découvertes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben ça alors ! Je me demandais pourquoi je ne recevais plus de tes nouvelles. Je viens de me réinscrire à la news, il semble que j'avais disparue de la liste d'envoi =(<br /> et je découvre en plus un sac adorable, rétro-chic...... pfffff génial quoi !<br /> bonne soirée Katia....<br /> Les jolies citations me manquaient et les photos aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore le côté romantique de l'ensemble, des finitions... c'est superbe, Douce soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****