Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 08:40




Les Amis d' Enfance
René Guy Cadou

Je me souviens du grand cheval
Qui promenait tête en crinière
Comme une grappe de lumière
Dans la nuit du pays natal.

Qui me dira mon chien inquiet,
Ses coups de patte dans la porte,
Lui qui prenait pour un gibier
Le tourbillon des feuilles mortes ?

Maintenant que j'habite en ville
Un paysage sans jardins
Je songe à ces anciens matins,
Tout parfumés de marguerites.














Avec ma machine à coudre, j'ai réalisé deux serviettes (une grande et une plus petite) pour ma copine "Véro"
Elle était contente lorsqu'elle a ouvert son paquet.



Bonne journée à vous !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wahou !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> Félicitation pour ce très joli blog plein de poésie, les ouvrages sont magnifiques et la nature si bien photographiée. Bravo et à Bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****