Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 07:00


Photo prise par Sonia dans un de mes vieux livres


Merci à chacune d'entre vous pour vos voeux & tout vos messages qui me vont droit au coeur.

L'année 2008 a été pour moi une année de découverte, une année d'amitié et d'échange ....

Une nouvelle aventure c'est ouverte à moi avec la naissance de ce Blog

Que cette année 2009 vous soit
MERVEILLEUSE
C'est mon voeux le plus chèr...




Photo prise par Sonia dans un de mes vieux livres 
 

L'Hiver 

Théodore de Banville

Au bois de Boulogne, l'Hiver,
La terre a son manteau de neige.
Mille Iris, qui tendent leur piège,
Y passent comme un vif éclair.

Toutes, sous le ciel gris et clair,
Nous chantent le même solfège ;
Au bois de Boulogne, l'Hiver,
La terre a son manteau de neige.

Toutes les blancheurs de la chair
Y passent, radieux cortège ;
Les Antiopes de Corrège
S'habillent de martre et de vair
Au bois de Boulogne, l'Hiver.





Pour commencer l'année,
Je vous présente mes réalisations faites en Décembre ....
Et Oui, Noël oblige les petits secrets ...



Tissus à carreaux rouge...
Dentelle de brocante...
Ruban et perles...



Petit pochon pour Morgane...
Pour y ranger ce joli collier.....
Réalisé par Angélique ....

Très belle reprise à toutes ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un petit coucou, merci pour tes visites et tes gentils coms, une très bonne soirée<br /> <br /> mia
Répondre
C
Superbe ce petit pochon, j'adore ce genre de réalisation et on a toujours quelque chose à y ranger ou cacher !!!
Répondre
V
A mon tour je te souhaite une très belle année 2009 !
Répondre
A
Ce pochon est bien mignon.
Répondre
B
Je viens de découvrir votre blog et de le parcourir depuis son début : un vrai régal ; je suis admirative devant tant de productions. Un grand bravo et à bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****