Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 07:00





L
a Lune

Théodore de Banville

Avec ses caprices, la Lune
Est comme une frivole amante ;
Elle sourit et se lamente,
Et vous fuit et vous importune.

La nuit, suivez-la sur la dune,
Elle vous raille et vous tourmente ;
Avec ses caprices, la Lune
Est comme une frivole amante.

Et souvent elle se met une
Nuée en manière de mante ;
Elle est absurde, elle est charmante ;
Il faut adorer sans rancune,
Avec ses caprices, la Lune.

 

 



 

 

Tout droit en provenance de chez

Sajou

 

 

Ce petit étui,

Bien pratique,

Et tout petit.....

 

Un mini nécessaire à couture,

Contenant un  enfile-aiguille

Une aiguille,

Et trois couleurs de fils,

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que ce petit nécessaire de couture " Sajou " est adorable ! Tout, chez eux, est tentant, c'est tellement beau et féminin ! Ton poème sur la Lune est très agréable et doux ! Merci +++. Bisous.<br /> Annick.
Répondre
M
J'adore les créations de Sajou ! Chaque fois que je vais sur un salon je rapporte un petit quelque chose de chez eux ! Et j'essaie de ne pas craquer en allant sur leur site lol. Je ne connaissais pas ce petit nécessaire qui ressemble à ceux que les poilus avaient dans leur paquetage pendant la première guerre mondiale.
Répondre
J
Voilà, cette fois j'ai réussi, tu es en lien sur mon blog référencé : beaucoup!
Répondre
C
Une belle poésie que découvre avec plaisir ..<br /> Un vrai petit bijou ce nécessaire de chez Sajou, très élégant.<br /> Très Bonne Journée,<br /> Chantal.
Répondre
F
Vrai petit trésor que cette cousette de chez Sajou. Poésie sur la lune un brin nostalgiquemais si réelle. Bonne journée. Bises Fannytalia
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****