Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 07:00

Photo prise par Sonia


Halloween

Je suis Robert le ver
Affreux, visqueux, gluant,
J’habite dans un cimetière
Avec des morts vivants :
Vampires, squelettes, gargouilles,
On est copains, copines.
Et le soir d’Halloween,
Dans les rues, en patrouille
Comme une armée en guerre,
Nous sortons nos citrouilles
Pour conquérir la terre.

Parents, parents, ouvrez !
Ouvrez votre maison
Et pour nous rassasier
Jetez-nous des bonbons
Des qu’on suce, des qu’on croque,
Des qu’on gobe, des qu’on cloque

Jetez-nous tous vos bonbons
Parents, contre une chanson
Nous saurons les ramasser.
Les partager, les manger.

Merci à Miguel



 

 


Du Hardanger pour changer ....






Mélangé avec du point de croix...






Du point d'Araignée, c'est de circonstance....






Quelques citrouilles ....






Un visage noir...





Oh ! Une sorcière........
Elle risque de hanter les rues .......
Fermez biens vos portes et vos fenêtres .......







Voici une broderie,
Mélange de points de croix et hardanger pour varier les plaisirs,
Avec un cache noir,
Le tout entre deux verres....

Bon Week-End à toutes ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oups, c'est poème bien sûr =S<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'avais jamais rien vu d'aussi raffiné pour halloween !<br /> Et les poêmes .... J'adhère à tout ^^ Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tres jolies tes créations ,bonne continuation,j'ai passé un bon moment sur ton blog ,bisous annick du 62
Répondre
V
elle plutôt jolie pour une sorcière il faut donc ce méfier des apparences....
Répondre
M
Vraiment bien amenée ta sorcière ! Ton travail est superbe. Surtout, tu seras indulgente quand tu verras mon abécédaire. Bonne nuit Bises
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****