Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 00:01



Carte postale de ma collection



Ici-Bas
Sully Prudhomme


Ici-bas tous les lilas meurent,
Tous les chants des oiseaux sont courts ;
Je rêve aux été qui demeurent
Toujours ...

Ici-bas les lèvres éffleurent
Sans rien laisser de leur velours ;
Je rêve aux baisers qui demeurent
Toujours ...

Ici-Bas tous les hommes pleurent
Leurs amitiés ou leurs amours ;
Je rêve aux couples qui demeurent
Toujours ...








Quand elle ne sait pas quoi faire .....
Elle retourne en enfance .....
Comme ça pour le plaisir .....



Un tissu qu'elle aime bien ...
 Une idée qui lui est passée par la tête .....




En plus , il n'y a aucune naissance de prévue dans mon entourage .....




Un doudou !!!!
Quelle idée .......

Bon,  nous dirons que c'est un prototype........
Il a quand même beaucoup de défaut.......
Une idée à garder pour de futurs petits anges ....


Et Pour finir un cadeau de ma copine Véro



Un grand merci pour vos passages et vos commentaires
Très belle journée à vous toutes ....

..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
adorable ! tout fin et délicat ! cath
Répondre
T
Comme il est beau, bravo, j'adore, doux week end, biz
Répondre
D
Adorable doudou, à faire craquer tous les bébés
Répondre
U
Très mignon ce petit doudou !<br /> Délicate attention de la part de ton amie.<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
Répondre
B
super cette idée de doudou et tu as eu un superbe cadeau!!!
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****