Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 19:42


Photos prisent par Sonia


Sur la plage

Emile Blémont


La plage étincelle, fume
Et retentit, vaste enclume
Que les vagues et le vent
Couvrent de bruit et d'écume.
Je vais, selon ma coutume,
Le long du galet mouvant,
Les yeux au large, rêvant
Quelques rêves décevant
Salé de fraîche amertume.
Avec leurs doux cris joyeux
Et leurs mines ingénues,
De beaux enfants, jambes nues,
Se mouillent à qui mieux mieux.
De loin, les suit et les gronde
Une vieille grand-maman.
Une jeune femme bonde
Lit toute seule un roman.
Les légères mousselines
Des nuages vagabonds
Se déchirent aux collines.
Les grandes vagues félines
Se cabrent, puis font des bonds.
Et je contemple l'abîme ;
Et je voudrais, âme et corps,
Me mêler aux longs accords
Qui roulent de cime en cime.







Et la voilà de retour,
Avec  des tissus rouges, 





Une fois encore une grosse fleur ......
Et un vieux bouton assorti...
Et Oui, quand on aime ......





Avec son petit sac......
Elle rentre de sa ballade en bord de mer .....
Pour prendre en thé .....

Très belle journée ....
Merci pour toutes vos petites visites 
& vos commentaires ....


s s t v t s s 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolies photos, bien joli blog aussi...
Répondre
D
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog et je le trouve trop superbe!tout me plaît!!!!<br /> bravo<br /> a bientôt<br /> caroline
Répondre
T
Superbe pochon !!<br /> <br /> je fond littéralement devant cette somptueuse toile de Jouy rouge que tu as choisi !
Répondre
M
Un pochon qui a mis ses plus beaux atours pour notre grand plaisir ! Rouge toujours ! Bisous
Répondre
T
Je reste sous le charme, reveuse et romantique, j'aime beaucoup cette ambiance, merci de me faire rever!!! douce journée, sandra
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****