Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 00:04




Une fois n'est pas coutume.

Je fais se petit tag...

Comment ! elle répond à un tag ???

Et oui, de temps en temps pour changer.....


J'ai été taguée par Corinne : Au Pays des Cigales


Ouvrir le premier dossier de vos images et choisir la 10ème photo et la publier.


Donc je triche un peu, Quoi !!! Comment !!!!


Il y a bien la 10ième photo, avec "les Hommes en Bleus"

Mais j'ai préféré faire une petite mosaïque rapide

De mon voyage dans le Sahara, ou je suis allée,

Après avoir traversé tout le Maroc.

Un Merveilleux Souvenir !!!

C'était il y a 4 ans .....

 

 

Sahara 1


Kévin Spacey à dit : "La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit."

 



montage 75Mosaïque faite avec des photos de Sonia



Les papillons
Gérard de Nerval


De toutes les belles choses
Qui nous manquent en hiver,
Qu'aimez-vous mieux ? – Moi, les roses ;
– Moi, l'aspect d'un beau pré vert ;
– Moi, la moisson blondissante,
Chevelure des sillons ;
– Moi, le rossignol qui chante ;
– Et moi, les beaux papillons !
Le papillon, fleur sans tige,
Qui voltige,
Que l'on cueille en un réseau ;
Dans la nature infinie,
Harmonie
Entre la plante et l'oiseau !...

Quand revient l'été superbe,
Je m'en vais au bois tout seul :
Je m'étends dans la grande herbe,
Perdu dans ce vert linceul.

Sur ma tête renversée,
Là, chacun d'eux à son tour,
Passe comme une pensée
De poésie ou d'amour !





Quand elle vole et virevolte.....

C'est pour un papillon,

Il m'a demandé beaucoup de travail, de la patience,

En retour, il m'a donné énormément de plaisir....

Mélange de Broderie Noir et Or....

Je vous laisse regarder

 

 

montage 74

 

Encore une photo ???

 

 

P1030063

 

Le voilà dans son cadre Or et Noir....

 

 

8

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est juste ...un chef d'oeuvre et alors quel splendide blog tu as, je me régale de cette balade matinale avec de magnifiques poèmes entrecoupés de tes créas adorables<br /> allez j'y retourne!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou comme c'est beau !<br /> j'admire ton travail!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ce papillon noir. J'aime bcp. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo les filles, votre blog est vraiment exeptionnel,tout est fait avec beaucoup de gout.Je m'y evade souvent depuis que Nathalie m'a informé de l'existence d'un petit air retro.Je bidouille moi<br /> aussi des petits trucs,et vous me donnez l'envie d'en faire toujours plus,il me manque souvent du temps.Merci pour tout ce plaisir.A bientôt j'espere .Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolies poésie en mot et image qui transportent. A bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****