Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 08:30


Douceur,
Je dis : douceur,
Je dis : douceur des mots
Quand tu rentres le soir du travail harassant
Et que des mots t'accueillent
Qui te donnent du temps.

Car on tue dans le monde
Et tout massacre nous vieillit.

Je dis douceur,
Pensant aussi
A des feuilles en voie de sortir du bourgeon,
A des cieux, à de l'eau dans les journées d'été,
A des poignés de main.

Je dis : douceur, pensant aux heures d'amitié,
A des moments qui disent
Le temps de la douceur venant pour tout de bon,

Cet air tout neuf,
qui pour durer s'installera.
Eugène Guillevic (Terre à bonheur)















Plan de Table ???
Pour les 70 ans de son Papa, ma copine Véro avait besoin de nommer les tables par un nom de fleur.
Alors pour les reconnaître. Voici des petits pots pour chaque table.
Un peu de Lin, de Ruban, et ma machine à coudre ........
Les petites fleurs en reliefs ont été réalisées avec des chutes de lin

Bonne journée à toutes .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un océan de douceur.<br /> Très astucieux les pots marques tables et leurs jolies fleurs !
Répondre
L
Jamais vu ce genre de chose... très très original, j'aime beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****