Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 00:05


Photo prise par Sonia dans l'un de mes vieux livres



Nocturne

Jules Breton

La nuit se mêle encore à de vagues pâleurs ;
L'étoile naît, jetant son reflet qui se brouille
Dans la mare dormante où croupit la grenouille.
Les champs, les bois n'ont plus ni formes ni couleurs.

Leurs calices fermés, s'assoupissent les fleurs.
Entrevue a travèrs le brouillard qui la mouille,
La faucille du ciel fond sa corne rouille.
La brume égraine en bas les perles de ses pleurs.

Les constellations sont à peine éveillées,
Et les oiseaux blottis sous les noires feuillées,
Goûtent, le bec sous l'aile, un paisible repos.

Et dans ce grand sommeil de l'être et de la terre,
Longtemps chante, rêveuse et douce, des crapauds
Mélancoliquement la flûte solitaire.





Quand elle se jette à l'eau.....

C'est après bien des hésitations
Premier tuto.
Mais comment faire ????

Ne pas vous décevoir, bien expliquer ....
Quelle solution adopter ?

Alors voici un petit film qui vous expliquera la réalisation
de mon petit porte monnaie
.





J'espère que vous serez indulgentes.....
Et que mes petites explications auront été assez claires.

Belles réalisations à vous toutes .....




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop jolie la vidéo et le bruitage amitiés et merci infiniment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces explications,je vais essayer.<br /> Bonne soirée.<br /> LY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de découvrir votre si joli site merci infiniment pour cette vidéo -bourse-<br /> amitiés<br /> <br /> je n'ai pas de site<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ton premier tuto je te tire mon chapeau c'est superbe en plus il est super mimi ce porte monnais bravo<br /> <br /> alors ça ne t'a pas donner envie d'en refaire d'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle est jolie cette petite bourse, j'ai aimé ton tuto, le chant des oiseaux, le bruit de l'eau, les tissus, les explications, même s'il y a un moment, j'ai buggué au moment des coutures ! mais<br /> je demanderai l'aide d'une amie meilleure couturière que moi, lol !!! Bonne soirée, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****