Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:36

 

 

Profiter de l'ordinateur de mon travail

(Ooh pas bien du tout)

 

Pour vous informer que je suis en panne d'ordinateur depuis samedi soir.

Impossible de le faire démarrer.

Je ne peux donc ni répondre à vos gentilles petites pensées

(Que je peux lire sur mon téléphone portable)

Ni visiter vos magnifiques et fabuleux blogs.

 

Je ne sais combien de temps je vais être sans ordinateur ...

J'essais de revenir très vite ...

 

Petit message pour Valérie, j'ai bien reçu ton mail, mille mercis, j'adore ....

 

 

* * *

*

 

Petite pensée positive :

Puisque plus d'ordinateur ....

Beaucoup plus de temps à broder !!!

Que dis-je ?

Broder, coudre, créer, me balader, lire .....

Chouette !!!


 

* * *

*

 

 

L'art est une émotion supplémentaire qui vient s'ajouter à une technique habile.

Chalie Chaplin

  

 

 

* * *

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe ce sac, elle est gâtée!<br /> Pratique ta pochette, une idée à retenir, et pour finir j'adore ce proverbe!<br /> Douce soirée
Répondre
K
Ah vous revoilà ,ouf sa manquais ces quelques lignes,ces photos,et vos ouvrages,en tout cas cela à l'air de vous avoir laissez un peu de temps,vous avez carburé..Que de jolie réalisation ,moi je<br /> découvre à vos côtés "le sal Pincushion"vu que le cite référent que vous donner n'est pas français et que je bidouille trés mal mon ordi,je suis pas sur de tout avoir compris et savoir sur cette<br /> ouvrage.J'irais mieux me renseignée merci pour votre coucou et retour parmis nousc'est un vrai bol d'air fraix.Bonne journée de la femme ihihihihi
Répondre
A
Courage!! Tu auras bientôt ton ordinateur!!<br /> Tu vas avoir du temps pour faire de jolies choses!!<br /> Belle journée!<br /> Emilie
Répondre
K
quand tu vas retrouver un ordi<br /> tu vas nous montrer énormément d'ouvrages<br /> alors à très vite<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
I
Puisse cette panne ne durer que si peu, le temps de quelques points, d'une balade iodée et de recherches d'idées.... pour mieux nous revenir heureuse de nous retrouver.... isaela
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****