Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 00:04

 

 

Quand elle doit faire ses carreaux !!!!!

Croyez moi, je voulais attendre le vrai printemps,

Les beaux jours, la fin des giboulées....

Mais impossible de remettre à plus tard....

Sonia a même photographié mes carreaux...

Je vous laisse constater les dégats !!!!!!!

 

 

 

Main sur vitre

 

 

Chanson du vitrier
Jacques Prévert


Comme c'est beau
ce qu'on peut voir comme ça
à travers le sable à travers le verre
à travers les carreaux
tenez regardez par exemple
comme c'est beau
ce bûcheron
là-bas au loin
qui abat un arbre
pour faire des planches
pour le menuisier
qui doit faire un grand lit
pour la petite marchande de fleurs
qui va se marier
avec l'allumeur de réverbères
qui allume tous les soirs les lumières
pour que le cordonnier puisse voir clair
en réparant les souliers du cireur
qui brosse ceux du rémouleur
qui affûte les ciseaux du coiffeur
qui coupe le ch'veu au marchand d'oiseaux
qui donne ses oiseaux à tout le monde
pour que tout le monde soit de bonne humeur.







Et maintenant de la couleur !!!

 

 

mosaïque 92

 

Un petit pochon,

 

 

 

 

 

 

mosaïque 117

 

Une petite trousse assortie,

 

 

 

 

 

 

mosaïque 116

 

Et un étui à coton .....

Le tout pour partir en Week-End sans rien oublier.....

 

 

 

Beau Week-End ....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> De bien jolies couleurs de soleil pour tes ouvrages toujours aussi magnifiques !!!<br /> Je l'attends, le soleil, pour pouvoir enfin faire mes vitres....<br /> Très belle soirée, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous et à bientôt j'espère que tu vas bien<br /> bisous<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je passe pour faire un ptit coucou<br /> le temps t'emporte, les occupations t'occupent<br /> tant pis j'attendrais pour te lire une nouvelle fois sur les pages de ton blog<br /> passe un bon week end Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de découvrir votre blog que de charme que de poésie<br /> j'aime beaucoup, cela me donne envie de replonger mon nez dans les livre de poésie de mon enfance dans mes cahier de récitations que j'ai gardé précieusement merci de cette douceur amitié Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ! merci d'être passé sur mon blog. Pour la newsletter je vis regarder, car je connais pas bien canalblog encore. Et je vais essayer de poster regulièrement.<br /> <br /> Et je vais faire un tour sur ton blog. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****