Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 00:04
 

mosaïque 196a

Photos : Sonia A.

Mosaïque : Un Petit Air Rétro

LE ROUGE-GORGE.
Alphonse Daudet
Un soir que je rêvais dans ma chambre, déserte Depuis sa mort, Un oisillon s'en vint de la fenêtre ouverte Raser le bord. Il s'en vint, secouant du bec sa robe grise ; Et sans effroi, Sans façon, je le vis, à ma grande surprise, Entrer chez moi. C'était un rouge-gorge, un charmant rouge-gorge! Comme à foison, Le froid, ce vieux brigand des forêts, en égorge Chaque saison. « Tu viens mal à propos, lui dis-je, mais n'importe, Cher étranger, Je souffre trop pour voir souffrir. Tiens, je t'apporte De quoi manger. « Aimes-tu le maïs? Non. Préfères-tu l'orge Ou bien le mil? Que peut-on vous servir, monsieur le rouge-gorge, Que vous faut-il? » Mais lui, de tous côtés promenant son bec rose D'un air coquet, Souriait sans répondre et cherchait quelque chose Qui lui manquait : Puis, comme il me trouvait par trop mélancolique, Le polisson Se mit à fredonner un morceau de musique De sa façon.

Noshay el68

mosaïque 195 Petite Abécédaire. Taille de la broderie : 3.5 cm x 3 cm

mosaïque 195a
Fils de soie rouge, Broderie en 1fil sur 1 fil.
mosaïque 195b Une petite composition pour fêter Pâques.....

Noshay el68
Citation du jour : Le Chocolat est bien évidemment la matière dont sont faist les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions. (Judith Olney)
Noshay el68
Voici quelques Freesias pour vous remercier de votre fidélité,
De vos passages et vos mots si gentils...
mosaïque 195c
Très Belle Fêtes de Pâques à Vous ....
Noshay el68

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espère que tout va bien,<br /> à quand ton retour<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou j espere que tu vas bien bisous peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelques mots pour te faire savoir que je pense à toi. Reviens vite.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout est trés beau avec une préférence pour cette miniature!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tout va bien , il ya bien longtemps que tu n'as rien posté sur ton blog<br /> bisous tout plein<br /> ps: je suis en mode pause je pouponne.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Petit Air Rétro
  • : Pour un voyage ou le fil de l'imagination inscrit sur des pages de lin, des lettres de dentelles ....
  • Contact

***

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement & allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Walt Disney.

Recherche

*****